Un bureau confortable et mobile

Confort et ergonomie à un tout autre niveau

Le nouvel Eurocargo offre plus d‘ergonomie et de confort. Les commandes au volant donnent accès, en toute sécurité, aux fonctions radio et téléphone. De nouvelles commandes plus ergonomiques ont également été adaptées pour la climatisation, l’éclairage et la boîte de vitesses automatisée.

Chaque chose à sa place et à portée de main : désormais, les compartiments de rangement sont plus nombreux et incluent des porte-cartes ainsi qu’un rail porte-vêtements sur la cloison arrière de la cabine.

Côté conducteur, la console centrale comporte deux porte-bouteilles, une prise électrique de 12 volts et (en option) une prise à air comprimé.

Le nouvel Eurocargo remplace votre bureau. Le nouveau module office d’une capacité de 20 litres (compatible avec la configuration deux sièges) peut même accueillir un ordinateur portable ou une tablette. Il est équipé d’une liseuse, de vide-poches latéraux et de deux ports USB pour recharger les appareils électroniques.

La nouveauté est aussi présente dans les revêtements intérieurs, les sièges à dossier et assise en tissu et, en option, un nouveau siège conduteur pneumatique „high comfort“, avec de nombreuses possibilités de réglage du dossier, une ceinture de sécurité à hauteur variable, un rembourrage à double densité, le chauffage et la ventilation. L’accoudoir est disponible de série avec tous les sièges pneumatiques.

Idéal pour la circulation en ville, le nouvel Eurocargo permet de se déplacer dans toute la largeur de la cabine : grâce au tableau de bord linéaire et au petit volume du tunnel moteur, le conducteur peut monter et descendre à droite comme à gauche.